Swipe to the left

Nouvelle On Running Cloudflyer, un véritable concentré de technologie

Nouvelle On Running Cloudflyer, un véritable concentré de technologie
Par Running Conseil 18 août 2020 912 Vues Aucun commentaires

Nouvelle On Cloudflyer

Tous les amateurs de running savent que pour éprouver de bonnes sensations physiques pendant la course, l’essentiel est de courir avec de bonnes chaussures de running au pied. Les fabricants cherchent sans cesse à améliorer leurs modèles pour les rendre plus performants. Ainsi les chaussures « On running Cloudflyer » modèle 2020 sont un véritable concentré de technologie pour faire vivre aux joggeurs une expérience de course de plus en plus agréable.

Les chaussures « On running Cloudflyer » modèle 2020 : un modèle de stabilité

Ce qui frappe d’abord dans ces chaussures de running dernière génération, c’est qu'elles offrent une exceptionnelle stabilité. La semelle extérieure a été élargie pour assurer un accueil parfaitement stable à chaque foulée : elle est plus large de 6 mm par rapport à toutes les autres chaussures de course.

La stabilité du pied est également assurée par la souplesse variable des éléments qui constituent la semelle extérieure : les « clouds ». À l’arrière du pied, au niveau du talon, les deux éléments du côté extérieur sont plus doux et ceux du côté intérieur sont plus durs. Comme c’est l’inverse à l’avant du pied, le tout assure au pied de rester bien stable sur son axe en contrebalançant l’effet de chaque impact.

On running cloudflyer

On running cloudflyer

Les chaussures « On running Cloudflyer », légèreté et amorti.

La souplesse de l’amorti est une sensation indispensable pour les adeptes de la course à pied. La technologie CloudTec® brevetée par la marque On offre un amorti exceptionnel grâce à ses éléments Cloud en caoutchouc, encore plus gros sur le modèle 2020. Non seulement ils adoucissent l’impact de la foulée à l’atterrissage mais en plus ils permettent au pied d’être propulsé sans effort. La technologie SpeedboardTM garantit également cet effet d’amorti et de poussée au niveau de la semelle intermédiaire.

De plus, la structure aérée en clouds laisse la place à des trous qui allègent considérablement la chaussure. Elle offre ainsi cette sensation de légèreté, comme si vous courriez ou plutôt vous voliez sur des nuages : c’est l’effet « Cloudflyer ».

Les chaussures « On running Cloudflyer », un confort garanti

Le confort a été travaillé à l’intérieur comme à l’extérieur pour que ces chaussures de running vous permettent de dérouler des kilomètres sur route, sans aucune gêne. Une mousse Boost HelionTM à mémoire de forme rend la semelle intérieure très confortable tout en maintenant idéalement le pied.

À l’extérieur, l’empeigne est faite d’un tissu en mesh, encore plus respirant que sur les anciens modèles, qui garde le pied au frais pendant les courses longues ou sous la chaleur. Sur le dessus du pied, une languette encore plus moelleuse et un système de laçage en étoiles, avec des lacets plus élastiques, allient confort et maintien pour éviter toute gêne pendant la course.

Les concepteurs de ces chaussures « On running Cloudflyer » modèle 2020 ont vraiment optimisé les qualités de ce modèle en utilisant les technologies et les matériaux les plus innovants. Avec elles, le plaisir et la performance vous attendent sur la route.

On running cloudflyer